AB | Politique de retour

Politique de retour

Le regroupement des franchisés ABX accorde le droit aux consommateurs de retourner les marchandises revendables et les produits défectueux dans un délai de 7 jours ouvrables suivant l'achat.

La marchandise qui est admissible sera créditée au prix facturé.

La marchandise doit être retournée ou échangée au magasin où l’achat a été effectué.

Consultez ci-dessous les restrictions qui s’appliquent.

Restrictions de retour de marchandise

Toute marchandise non endommagée que vous souhaitez retourner doit avoir été achetée dans un délai de 7 jours ouvrables et doit être dans son état neuf* (revendable).

Tout item en liquidation ou vendu avec article promotionnel est non remboursable.

* État neuf signifie : aucune étiquette de collée sur la boîte autre que celles apposées par le manufacturier, aucune écriture manuelle sur la boîte ou l’emballage, aucun ruban collant pour faire tenir l’emballage ou la boîte. Ne s’applique pas aux produits défectueux.

Note: Les franchisés AB Express se réservent le droit de refuser toute marchandise si elle ne répond pas aux critères. Voir la liste ci-dessous des exclusions s’appliquant aux retours de marchandise.

Exclusions

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons accepter les retours ou échanges pour les produits suivants :

  • Peinture à laquelle des pigments de couleur ont été ajoutés en magasin (mélanges)
  • Les outils et équipements ouverts et/ou utilisés
  • Produits automatiquement refusés : SIKA, ESSEX, FBS (pompes)
  • Produits non revendables ou endommagés par le client (à l’exception d’une défectuosité)

Les produits en commande spéciale ou en liquidation font l’objet de vente définitive et ne peuvent en aucun cas être retournés ou remboursés.

Des exceptions peuvent s’appliquer.

La politique de retour peut être sujette à changement. L'entreprise se réserve le droit d'apporter les modifications nécessaires sans préavis.

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